Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Coupe du cameroun de basket-ball 2009: Les réactions

Publié par Franky Willy sur 1 Septembre 2009, 17:34pm

Catégories : #Basket-ball

Samuel Tendong Nduku, président de la Fécabasket

« Cette saison sportive a été difficile pour nous »

 

La finale s’est jouée un lundi. Une chose qui n’est pas évidente. Le public a néanmoins fait le déplacement. La prochaine fois, on fera l’effort qu’elle se déroule le week-end. Cette saison sportive, la première de notre mandat à la tête de la fédération camerounaise de basket-ball, a été difficile. C’était en effet une séance d’apprentissage pour nous. On a tiré des leçons et on pense faire mieux la prochaine fois. Il faut aussi dire qu’on ne peut pas se juger en tant que des acteurs. C’est à vous de faire le jugement.

 



Arafat Moustapha, capitaine Maroua basket-ball club

« Nous comptons rejoindre l’élite nationale dès l’année prochaine »

 

Je suis très ravi d’avoir remporté le championnat de basket-ball 2009 avec l’aide de tous mes coéquipiers. Ça nous donne l’envie d’aller de l’avant en gagnant des trophées et être meilleur. Bien qu’en Afrique, on ne puisse pas évoluer comme on souhaite. Nous avons remporté ce championnat grâce au mental. Pour la suite, on compte travailler davantage pour retrouver l’élite national dès l’année prochaine et si possible remporter d’autres titres nationaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents