Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Frank William Batchou

L'univers de Frank William Batchou

Nous vous présentons dans ce blog toute l'actualité sur le Cameroun. Et une ouverture sur le monde... Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques constructives


Pourquoi j'ai viré ma secrétaire !!! (Juste pour rire)

Publié par Franky Willy sur 28 Décembre 2009, 16:08pm

Catégories : #Humour


Je me suis réveillé ce jour là et j'avais un an de plus.

 

Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaitasse un « joyeux anniversaire ». 
 

 A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.. Au petit déjeuner, mes enfants ne m'ont même pas parlé. 

Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit : « Joyeux anniversaire ! » 
 
J'étais heureux car au moins elle s'était souvenue de moi ; mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s'en étaient pas rappelés. 
 
A midi ma secrétaire m'a dit : « Pourquoi ne pas manger ensemble !!! » 
 
J'ai répondu que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour-là. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.. Sur le chemin
du retour au bureau, elle m'a dit :


« Pourquoi retourner au travail, si tôt un tel jour ? » 
 
Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :

« Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ! » J'ai répondu :

 

 « Quelle question ! » 
 
Et dans ma tête, je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. .. 
 
Elle partit dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues. 

Et moi j'étais à poil comme un con dans le salon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents